-
Au printemps …
… les papillons sont de retour ! Nouveaux habits pour nos papillons, on a profité de la création des nouvelles palettes de coloris des prénoms sur commande pour en parer les jolis papillons. Ils deviennent mobiles … … ou encore, porte-photo. Ils font également de très jolis pique-fleurs, qui viennent agrémenter un bouquet de fleur ou une plante verte !
-
Méduses
À la fin de l’été, nous avions beaucoup de méduses dans la Manche. S’il n’est pas très agréable de se baigner parmi elles, on ne peut pas s’empêcher d’admirer leur beauté et leur grâce. Et cela devient une nouvelle source d’inspiration. En blanc – fil de fer, papier artisanal, papier armé et dentelle En couleur – fil de fer, papier artisanal et papier armé
-
Et des papillons encore
Aujourd’hui, c’est le dernier jour de l’exposition “Le monde est petit”, à L’antre temps, 45 rue de la parcheminerie à Rennes. Il est encore temps d’en profiter !
-
Les scarabées
On les trouve en boîte, comme dans un terrier. Posés sur une feuille. Ou encore sur des gemmes délicatement taillés … en fil de fer !
-
Les fourmis
Et encore des petites bêtes qui grimpent ! Exposition “Le monde est petit”, L’Antre temps, 45 rue de la parcheminerie, Rennes. Jusqu’au 20 octobre.
-
Les papillons…
… volent, butinent ou se posent dans les feuillages.
-
Les coccinelles
Une petite bête qui monte … … et qui s’envole. Exposition “Le monde est petit” L’Antre temps 45 rue de la Parcheminerie à Rennes Jusqu’au 20 octobre.
-
exposition Le monde est petit
C’est la rentrée et ça démarre fort : j’expose à partir du 5 septembre et durant un mois et demi à l’Antre-temps, à Rennes une série de nouvelles créations, en compagnie de 7 autres artistes. “Le monde est petit”, l’intitulé de l’expo, m’évoque naturellemnt l’univers des petites bêtes qui nous entourent, et qui sont si belles lorsqu’on les regarde dans le détail. La quinzaine de créations que je propose pour l’exposition met en scène ces petites bêtes, en particulier dans des “mini-mondes” en boîte, l’occasion pour moi de réaliser une série de dioramas, une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment déjà. L’expo dure jusqu’au 20 octobre,…