Non, je n'envisage pas ici de vous communiquer une nouvelle recette de cuisine, mélange de canard à l'orange et de lapin à la moutarde, mais je vous parle de couleurs dont j'apprécie particulièrement le mariage. Il s'agit du bleu canard (ou vert canard, c'est selon, c'est assez subjectif et lié à l'appréciation de chacun ) et du jaune moutarde. J'aime chacune de ces deux couleurs individuellement (oui, j'aime le jaune moutarde !), et j'adore les associer. Je peux les décliner en pantalon et pull ... ou en nouveaux coloris pour mes mobiles origami !

janvier 2015 00056

février 2015 00000 (2)

février 2015 00004

février 2015 00000

Merci pour vos message sur mon post précédent, c'est toujours encourageant lorsque je crée un nouveau mobile et que vous me dites qu'il vous plaît.

Pour ceux qui me l'ont demandé, vous pourrez trouver des modèles de pliages en origami sur le blog mini-éco, et vous trouverez également sur mon tableau Paper sur Pinterest d'autres liens vers des modèles de pliage de ce type. Je vous préviens, si vous vous y mettez, vous aurez du mal à arrêter, c'est complètement addictif !