Je vous parlais il y a quelque temps de ma sélection au concours des "Serial Crocheteuses pour Mango", organisé par Isabelle Kessedjian et les éditions Mango-Fleurus, avec ma valisette en carton et crochet. Cette nouvelle m'avait ravie, et je le suis encore plus aujourd'hui que le livre, résultat du concours, est sorti en magasin :

serial crocheteuses le livre


Je l'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres, quelle jolie surprise ! Le livre contient les créations des 15 gagnantes du concours avec leurs explications, ainsi que les explications de 15 projets d'Isabelle Kessedjian. Comme les livres précédents d'Isabelle, le livre est très beau : belles photos, papier mat, et bien sûr le contenu est à l'image des défis des Serial crocheteuses, avec aussi, sans les explications, plein de photos des différentes réalisations faites tout au long des 22 semaines de concours. Et à la page 65, il y a ma petite valise rose, joliment mise en scène et  photographiée, et les explications pour les réaliser un peu plus loin dans le livre.

Je tiens à dire un grand merci à Isabelle Kessedjian pour cette grande aventure que sont les Serial Crocheteuses, ainsi qu'aux éditions Mango-Fleurus.