... et voilà que cela fait un an tout pile que j'ai écrit le premier article de ce blog. J'écris aujourd'hui mon centième article pour constater que je n'ai pas vu s'écouler cette année. Cette expérience que j'ai débuté il y a un an sans savoir ce que j'allais vivre s'est avéré une formidable aventure que je suis toute prête à reconduire.

Je fais tous les jours des rencontres formidables sur la blogosphère, qui est un univers débordant de créativité, d'énergie, de générosité ...

J'en profite pour vous remercier pour tous vos commentaires toujours si sympathiques, vos encouragements devant mes expériences créatives, tous ces échanges chaleureux sont une formidable stimulation dont je ne me lasse pas !

Pour fêter ce double évènement - 1 an et 100 articles - je vous propose de trinquer avec moi - je ne rate jamais une occasion - et j'ai fabriqué pour celle-ci une flûte un peu particulière : elle a des vertus magiques et transforme les petites bulles en poissons frétillants.

La preuve en image :

janvier_2011_00072

janvier_2011_00074

Pour marquer le coup, je vous propose de participer à

un petit jeu,

dont les règles sont toutes simples :

je vous demande de deviner avec quoi j'ai fait

le "verre" de ma flûte à champagne.

janvier_2011_00076

Vous avez jusqu'au 31 janvier pour me laisser un commentaire avec votre réponse.

Le 2 février, je ferai un tirage au sort pour désigner le (la) gagnant(e) parmi tous ceux (toutes celles) qui m'auront donné une bonne réponse.

Je lui offrirai en cadeau une petite création réalisée avec les poissons qui sortent de la flûte.

janvier_2011_00079